top of page

Baghera

En famille d'accueil

Date de naissance :  

1 mars 2025

9 mois

Identification :

250 268 781 498 403

Nombre de chatons dans la portée :

Non connu

Son histoire

Que faisait cette petite chatte dans la cour de cet immeuble, où personne ne semblait la connaître ? Abandonnée après un déménagement ? « déposée » là pendant la nuit ? Nous ne saurons jamais et peu importe, cet épisode est derrière elle et Baghera ne semble absolument pas en vouloir aux humains.

Son caractère

Baghera est un peu la copie de Samba (également présentée à l’adoption). Elle s’est vite adaptée à son nouvel environnement, et a tout de suite montré qu’elle aimait les humains : très câline, ronronnante, suivant sa nounou partout dans l’appartement, acceptant même d’être portée (exceptionnel ! les chats en général détestent être contraints). Quand elle n’est pas en mode « câlins » ou « sieste » , elle est en mode « jeux » : elle sait s’amuser seule (un grand avantage quand on est chat unique), et son jouet préféré c’est l’élastique à cheveux qui virevolte au bout des pattes. Calme la nuit, elle dort de son côté et attend sagement que la maisonnée se réveille. Elle sait que la journée commence par une pâtée, et est ponctuelle au rendez-vous dans la cuisine, même si ce n’est pas une grande gourmande !

Pour quel adoptant ?

Tout foyer « vivant » !

Séduit par cette personnalité bien typée ? Posez vite votre candidature à son adoption en remplissant ce formulaire  https://tinyurl.com/3ch46w6k.  Vous serez contacté(e) dans les meilleurs délais.

Image de Pavel Homenko
bottom of page