top of page

Aramis

En famille d'accueil

Date de naissance :  

15 mai 2025

10 mois

Identification :

250 268 781 757 037

Nombre de chatons dans la portée :

Non connu

Son histoire

Aramis, tout petit chaton, est apparu un jour sur un point de nourrissage des chats libres. A-t-il été déposé près de là ? ou a-t-il su venir de lui-même ? Il était en tous cas mal armé pour vivre dehors, et tout à fait apte à être socialisé. Il est donc en famille d’accueil, et prêt à présent à partir dans son foyer « pour la vie » !

Son caractère

Comme pour tous les chatons de cet âge, la personnalité d’Aramis est encore en devenir. Mais pour l’heure, voici ce que sa famille d’accueil peut en dire : Aramis est un chaton calme, plutôt indépendant, et très joueur. Il refuse rarement les câlins et se montre affectueux envers les humains de son foyer, mais c’est lui qui choisit ses moments de tendresse et de gros ronrons où il vient se lover contre vous. A son arrivée au foyer, Aramis se familiarise vite et se révèle  plein de curiosité pour ce qui l’entoure ! Il observe et apprend des autres chats de la maison, et adore explorer son environnement et ses différentes cachettes. Pour dormir, Aramis apprécie d’être dans la chambre de son humain. Il peut s’assoupir au pied du lit ou à proximité, sur une chaise ou une table de chevet en compagnie d’un autre copain à moustaches. Ce petit félin aime bien sûr jouer,  que ce soit seul ou avec un chat présent au foyer avec qui il a de beaux rounds de « bagarre » ! Aramis se dépense tout en respectant son environnement et joue également volontiers avec les humains.

Pour quel adoptant ?

Un foyer patient pour accueillir Aramis tout en douceur et lui permettre de révéler toutes ses câlines nuances de roux, avec priorité à la présence d’un autre chat en attente d’un copain.

Séduit par cette personnalité bien typée ? Posez vite votre candidature à son adoption en remplissant ce formulaire  https://tinyurl.com/3ch46w6k.  Vous serez contacté(e) dans les meilleurs délais.

Image de Pavel Homenko
bottom of page