top of page

Schrödinger

En famille d'accueil

Date de naissance :  

2022-01-19

3 ans

Identification :

250 269 611 508 245

Nombre de chatons dans la portée :

Non connu

Son histoire

Schrödinger a rejoint un point de nourrissage des chats libres, mais on a vite vu que c’était un chat sociable venant de chez quelqu’un. Pauvre Schrodinger essayait de retrouver sa maison et des humains accueillants en allant de porte en porte... personne ne l'a réclamé, il n’était ni castré ni identifié…il est désormais sous notre protection.

Son caractère

Calme et placide, Schro' est du style gros nounours qu’on peut manipuler dans tous les sens. Il est toujours dans les jambes des humains de sa famille d’accueil ou en hauteur pour les regarder. Sa place favorite est sur une table au milieu de l’appartement, alors on lui a installé là un panier, dans lequel il pratique ses activités favorites : dormir, surveiller qui passe à proximité, miauler si on le regarde ou si on lui parle. Adepte du confort et de la vie de famille, c’est le chat zen par excellence, présent sans être trop collant. Il s’entend très bien avec les chats et les chatons qui sont aussi là en accueil. Et comme tout gros nounours qui se respecte, Schro’ est très gourmand !

Pour quel adoptant ?

Tout foyer, en solo ou avec un autre chat. Petit plus : Shro’ serait compatible enfants !

Posez vite votre candidature en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour en discuter ensemble. 🐱💖

Image de Pavel Homenko
bottom of page