top of page

Si-Wan

En famille d'accueil

Date de naissance :  

27 août 2025

5 mois

Identification :

250 268 781 965 257

Nombre de chatons dans la portée :

Non connu

Son histoire

Si-wan a été trouvé devant une grande entreprise. En arrivant le matin, plusieurs personnes s’en sont émues et nous ont appelés à la rescousse. Si-Wan, chaton abandonné et jamais réclamé, est désormais sous notre protection et a été placé en famille d’accueil. Aujourd’hui, il attend de rencontrer sa famille pour la vie !

Son caractère

Dénommé comme le jeune chanteur et acteur coréen, car « ils sont aussi mignons et gentils l’un que l’autre », Si-wan le chaton s’est parfaitement adapté à son foyer d’accueil. Hyper câlin, il vient quand on l’appelle, et suit partout sa nounou humaine. Très joueur, il sait se débrouiller seul pour sélectionner les jouets du moment : il va tout simplement les chercher dans le panier ! Il est à la fête quand arrive un nouveau chat en pension pour quelques jours, car comme tous les chatons de son âge, il a besoin de copains pour grandir harmonieusement et connaitre tous les codes d’un chat bien élevé et bien dans ses patounes.

Pour plus d’informations sur cet chaton très attachant, merci d'appeler (pas de SMS s’il vous plaît) le 06 15 45 56 77 entre 9:00 h et 22:30 h.

Pour quel adoptant ?

Un foyer offrant présence et stimulations, et bien sûr un.e félin.e camarade de jeux et de léchouilles !

Posez vite votre candidature en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour en discuter ensemble. 🐱💖

Image de Pavel Homenko
bottom of page