Samba




En famille d'accueil
Date de naissance :
15 octobre 2024
1 an(s)
Identification :
250 268 781 914 586
Nombre de chatons dans la portée :
Non connu
Son histoire
En fermant la porte du refuge ce soir-là, nous pensions rentrer chez nous après une longue journée passée sur place. Mais une petite silhouette sur le trottoir d’en face nous a stoppés net. En traversant la rue, elle ne s’est pas enfuie, et s’est laissée prendre dans les bras sans difficultés. Samba a ainsi commencé sa nouvelle vie au refuge le soir même, avant de rejoindre quelques jours plus tard sa famille d’accueil. Aujourd’hui, c’est sa famille « pour toujours » qu’elle attend de rejoindre !
Son caractère
Dès le premier jour, Samba s’est montrée à l’aise dans sa famille d’accueil, et elle a distribué les preuves d’affection sans compter ! Et je viens accueillir à la porte, et je ronronne en frottant ma tête contre les mains, et je me love contre le premier qui s’allonge sur le canapé…Si j’aime tout le monde dans la famille, j’ai quand même un petit faible pour ma « nounou », qui est là plus souvent que les autres, et qui me laisse patauger dans le bac après sa douche ! A part ça, ce que j’aime, c’est jouer avec tout ce qui glisse sur le sol. Mais la nuit, je reste tranquille et j’attends sagement le matin que la famille se réveille pour galoper dans le couloir à la poursuite du 1er bouchon qu’on me lance !
Pour quel adoptant ?
Tout foyer « vivant » !
Posez vite votre candidature en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour en discuter ensemble. 🐱💖