Boogie




En famille d'accueil
Date de naissance :
2024-01-01
1 ans
Identification :
250 268 781 738 098
Nombre de chatons dans la portée :
Non connu
Son histoire
Une caisse de transport posée sur le trottoir. Dedans, deux chats, Rose et Boogie…et des puces. Après la visite classique chez le vétérinaire, ils ont intégré une famille d’accueil (sans les puces). Boogie est aujourd’hui prêt à rejoindre son foyer « pour la vie ».
Son caractère
Il a fallu beaucoup de jours à Boogie pour vaincre sa timidité et sortir de sa cachette sous le lit de sa famille d’accueil. Sa soeur Rose, d’un caractère exubérant, l’a sûrement aidé à comprendre qu’ils étaient enfin arrivés dans un endroit paisible et sûr. Nous avons donc attendu que Rose partie, Boogie révèle son caractère pour le présenter à l’adoption. Et quel caractère attachant….aussi doux que sa jolie robe crème, notre Boogie adore maintenant les caresses et en redemande. Il dort sur le lit de sa nounou humaine sans bouger de la nuit, fait attention à ne rien déranger dans l'appartement et ne touche pas aux plantes. Dans la journée, Boogie, chat calme, dort aussi beaucoup. Mais au réveil il est plein d’énergie et joue comme un petit fou. Il sait s’occuper seul, va chercher ses jouets, les prend dans sa gueule et les lance en l’air ! Le plumeau agité par sa nounou est aussi pas mal pour mordiller les plumes ! Il s’est bien adapté, notre Boogie, et cela montre sa souplesse de caractère et son courage pour vaincre ses peurs (comme beaucoup de chats trouvés, il est cependant encore sensible aux bruits, comme un coup de sonnette par exemple). Nul doute pour sa nounou humaine : il a tout pour être aimé et rendre heureux son futur foyer.
Pour quel adoptant ?
Un foyer calme et patient, lui laissant le temps de s’y sentir chez lui.
Posez vite votre candidature en cliquant sur le bouton ci-dessous. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour en discuter ensemble. 🐱💖