Saga émirienne de Carole : « Winter le rebelle ».


Winter, un magnifique persan, a été trouvé blessé en avril 2016 par une jeune femme résidant à Abu Dhabi. Ne parvenant pas à l’attraper, celle-ci a publié un post sur des groupes de protection animale en demandant de l’aide. Carole, notre ancienne bénévole, a répondu présente et réussi à trapper cet animal qui avait une patte infectée.

Winter a été opéré mais sa patte n’a malheureusement pu être sauvée et il a du être amputé. Agressif à ses débuts, il n’a jamais été proposé à l’adoption par crainte d’un accident. Malgré son petit caractère, ce minou a conquis Carole qui a décidé de le garder : un de plus à la maison !

Winter se montre dominant et jaloux mais adore notre ancienne bénévole. Il l'adore tellement qu'il la suit sous la douche et se montre odieux avec son petit ami !

Un sacré matou ce Winter, mais un matou au grand cœur qui ne cherche pas la bagarre avec ses congénères et protège la tribu ! Un matou qui a connu l’errance et la souffrance et défend sa protectrice en guise d’amour et de reconnaissance.


0 vue