Saga émirienne de Carole : «L’accident de Tiger ».



Tiger est une petite chatte tigrée qui évoluait au sein de la colonie d'Abu Dhabi. Cette minette étant très sociable, Carole avait décidé de la proposer à l’adoption. Or ce n’est malheureusement pas parce qu’un minou est un amour de chat qu’il trouve rapidement un foyer. Les semaines passaient et aucun adoptant ne se manifestait.

Un soir, lors du nourrissage, Tiger a été retrouvée accidentée dans la rue : ses deux pattes arrière étaient blessées et elle ne pouvait plus bouger. D’après le vétérinaire, elle avait été renversée par une voiture et une opération avec pose de broches était nécessaire. Malheureusement la première opération fut un échec et une seconde intervention fut nécessaire.

Carole n'arrivant toujours pas à trouver une famille d'accueil, elle ramena Tiger chez elle le temps de sa convalescence le temps et en espérant toujours lui trouver une nouvelle famille. Mais comme pour Baby, l'histoire se répéta et elle ne trouva aucun adoptant. Elle décida alors d’agrandir sa tribu féline en la gardant avec elle.

Tiger est très reconnaissante de son sauvetage et s'est très bien adaptée à la vie en appartement. C'est un amour de minette !


9 vues