Ginger
En famille d'accueil
Date de naissance :
2024-01-10
1 an
Identification :
250 268 781 280 553
Nombre de chatons dans la portée :
Non connu
Son histoire
Les bénévoles ont l’oeil averti pour repérer les chats errants…pour Ginger, cela a été le cas et son jour de chance car elle n’a pas longtemps traîné dans la rue (elle aurait été incapable de s’y adapter). A l’abri désormais en famille d’accueil, Ginger attend calmement le départ dans une famille « pour toujours ».
Son caractère
Certes, sa robe "crème fumée » la distingue, mais c’est avant tout son caractère qui séduit. Ginger est très sociable, et vient vers tous ceux qui entrent dans l’appartement, qu’elle les connaisse ou pas. Elle s’est tout de suite sentie à l’aise en arrivant dans sa famille d’accueil et a immédiatement fait amitié avec l’autre petite chatte qui s’y trouve aussi. Elle aime les câlins, ronronne de plaisir, et peut être manipulée sans problèmes (même quand on nettoie les oreilles !). Elle est très très joueuse mais n’est jamais violente dans les jeux. Tout l’intéresse : la ficelle du sac poubelle, le ruban, la balle, la mouche bien sûr…Ajoutons qu’elle discute beaucoup, qu’elle aime être brossée et qu’elle a bon appétit.
Pour quel adoptant ?
Ginger est OK enfants et autres chats, et serait parfaite pour une 1ère adoption.
Posez rapidement votre candidature pour son adoption en remplissant le formulaire en cliquant sur le bouton "Candidature pour l'adoption". Vous serez contacté(e) dans les meilleurs délais.